« Miraubaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Miraubaen

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Contexte »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh mais c'est
Miraubaen
Quelle agréable surprise !!!

Admin
Miraubaen

« Messages : 66


« Contexte » _
MessageSujet: « Contexte »   « Contexte » Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:07

CONTEXTE



Vous ne savez plus qu'un jour vous saviez rire...

Parce que le mal a choisi votre ame pour empire... ? Ecoutez... Ecoutez comme on vous aime. Vous entendez ? Non. C'est probable. Votre vie a été dure... Vous etes délinquant, fou, dépressif... Ou autre joyeuseté du genre ? Votre amour est parti, il a jeté votre ame ? Vous avez sombré ? Vous avez des yeux noirs dans lesquels on voit Dieu ? #Pardon la dernière phrase n'a rien à voir.# Alors le centre est fait pour vous. N'oubliez pas... Ici vous suivez vos cours en parallèle avec des séances de psychologies. Parce que oui... Il faut toujours de la psychologie dans une vie. C'est... Important. C'est... Nous en avons besoin pour survivre. Pour vivre en communauté. Alors à moins de devenir ermite... Enfin qu'importe. Nos psychologues sont compétents n'ayez craintes. Ici Nous sommes tous... Un peu dérangés. Un peu pas bien dans nos tetes. C'est un peu ce qui fait le charme... ? Non... ?

C'est une maison bleue... Accrochée à la colline...

Bienvenue à Haiwen. Bienvenue à St Miraubaen... La ou tous les romantiques et les tristes du monde ont choisi de vivre. Ou pas choisi d'ailleurs... Attention ne confondez pas maison de redressement et centre pour jeunes en difficultés. Ici ... Ce n'est pas une prison. Ici ... C'est un pensionnat. Un pensionnat un peu... Spécial. C'est un lieu pour les désespérés de la vie... Parce qu'il en faut bien n'est-ce pas. Puisqu'ici... ils sont jeunes et cons... Puisqu'on est vieux et f... Pardon je m'égare. Donc je disais... Ils ont trop longtemps perdu leurs reves, ils suivent leurs cours comme ils peuvent. Attention Miraubaen n'est en aucun cas un institut psychiatrique... Ne melangez pas tout voulez vous. Ici nous essayons de rendre le sourire à ces jeunes qui l'ont perdu. Ici ils connaissent tous la danse. Ils savent tout de la tristesse. Quand ils parlent de bonheur, evidemment ils ont les yeux tristes.

On est foutus, on est cernés...

Puisqu'ici rien n'a de sens... Alors ils regardent. Le jour se lève sur la Planète France. Encore un jour... Ils sortent doucement de leurs reves. Il est Neuf heures du matin. La journée s'est déroulée tranquillement au centre. Il est neuf heures du soir. Et puis soudain... C'est l'effroi. Un cri strident resonne dans les couloirs de Miraubaen. Les jeunes dinent au refectoire. Mais le cri persiste. C'est un état d'urgence. Les surveillants pressent le pas, les professeurs aussi. Ils intiment aux eleves de rejoindre chacun leurs dortoirs illico presto. Parce que... Le cri ne s'arrete pas. Ca glace le sang de chacun. On ne sait pas pourquoi... Puis si. Des rumeurs courent. Un corps a été découvert.

Un corps inerte, sans vie. Avec du sang qui coule des oreilles. Avec du sang sur les mains. Avec du sang et une entaille sur la gorge. A coté.... Un pentagrame dessiné au sol.

Dans la bouche... Une pièce de monnaie. A ce qu'on dit... Mais de toute façon ce qu'on dit, on s'en fiche... Un tueur en série se promenerait dans l'institut. Peut etre meme est-ce un professeur... Un eleve meme... ? Qui sait... On ne connait rien de lui, si ce n'est son mode opératoire. Perturbation dans la petite vie tranquille... pas si tranquille que ça d'ailleurs, de chacun. Les jeunes ne sont plus censés sortir la nuit à présent. Ils ont reçu l'ordre de rester dans leurs dortoirs ou de ne sortir qu'accompagné. Pas le jour bien sur.... Parce que tout le monde le sait, les tueurs... Agissent la nuit. Dans l'ombre.

Prendre les gants, aller, boxer...

Un assassinat ça ne laisse jamais de marbre. Et déjà, plusieurs groupes se forment chez les jeunes eleves. Plusieurs clans. Certains cherchent à découvrir la vérité, d'autres s'en foutent éperdument... D'autres encore ont choisi de se battre pour survivre. D'autres... Essayent seulement de comprendre. Mais le Pourquoi du comment reste un mystere.

Il est temps... Pour vous maintenant... De nous rejoindre. Ou pas. Et de vivre votre vie dans un monde un peu cassé.

Contexte (c) Jude d'Andresis, Alexis J' Bennett, Messaline d'Antares.
(c) Miraubaen.


Revenir en haut Aller en bas
https://miraubaen.forum-canada.net
 

« Contexte »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Miraubaen  :: « Administration » :: « Règles & contexte »-
Sauter vers: