« Miraubaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Miraubaen

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Messaline d'Antarès ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh mais c'est
Messaline d'Antarés
Quelle agréable surprise !!!


Messaline d'Antarés

« Messages : 21
« Metier / Classe : Skuld


Messaline d'Antarès ~ _
MessageSujet: Messaline d'Antarès ~   Messaline d'Antarès ~ Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:18

Messaline d'Antarès


INFOS


« Nom : d'Antarès
« Prénom(s) : Messaline Léandra Saeko
« Surnom(s) : Line, Léa, Saeko
« Date & Lieu de Naissance : 24 Juin. Japon, Tokyo.
« Âge : 17 ans et demi
« Nationalité : Japonaise
« Groupe : Skuld
« Orientation Sexuelle : Bisexuelle. Du moins avant.
« Situation Familiale : Future maman.
« Caractéristiques : Enceinte. Cicatrices sur les poignets.
« Comment etes vous arrivé à Miraubaen ? : Plusieurs tentatives de suicides. Peur de dégout des hommes depuis son viol.


Messaline d'Antarès ~ 33crsxk
© Sasha + Maki Horikita


VOTRE HISTOIRE

Je m’appelle Messaline, Messaline Léandra Saeko d’Antarès. J’ai dix-sept ans et demi, je suis Japonaise d’origine. Mon nom à la base était Saeko. Mais, mes véritable parents ne m’ont donné que ca avant de m’abandonné, heureusement j’ai été adoptée par une famille Grecque, une famille aisée ayant beaucoup de moyen. Ils m’ont appelée Messaline. Mon enfance fut heureuse, j’avais tout ce que je voulais, mes parents m’aimaient, j’étais heureuse. J’avais une grande famille, des cousins, des cousines, des frères et des sœurs, nous étions tous ou presque adopté et nous étions heureux ensemble.

Mon adolescence fut plus ou moins normale, si ce n’est que je changeais légèrement de comportement, avant joyeuse et toujours a aller vers les autres je devins plus renfermée. J’étais toujours aussi douée à l’école, enfin je veux dire, j’étais bonne élève ayant toujours des bonnes notes, jamais en dessous de la moyenne. Cependant niveau comportement j’étais différente, plus méchante et agressive, je ne m’entendais pas avec mes nouveaux camarades et je leur montrais. Je me bagarrais aussi de temps en temps, mais je n’ai jamais vraiment eu de problème avec ca. Mon adolescence était donc relativement normale. Jusqu’à il y a quelques mois. Il y a quelques mois je me suis fait violée alors que je rentrais d’une sortie avec une « amie » enfin ce qui pouvait approcher le plus d’une amie, j’étais seule il était tard, les rues n’étaient plus fréquentée, j’ai été attirée dans un coin sombre et voila quoi. Je ne vais pas vous décrire ce qui c’est passé.

Suite a cela j’ai essayé de remonter la pente comme on dit, je commençais à me remettre un peu, bien qu’ayant peur des hommes qui n’étaient pas de ma famille. Mais je n’avais plus mes règles, ma mère me dit que c’était peut être du au choc que j’avais subit, après tout ca devait être possible. Mais ca ne revenait pas, alors elle m’a envoyé voir sa gynécologue. Le verdict était tombé, j’étais enceinte. De mon violeur. Et je ne pouvais pas avorter il était trop tard. Je tentais une première fois de me suicider, mais ils m’en empêchèrent. Je commençais à avoir peur des hommes de ma famille, ma mère décida après une seconde tentative de suicide de m’envoyer a Miraubaen.



VOTRE DESCRIPTION

Messaline c'est la belle jeune fille adossée contre le mur la bas, vêtue d'un pull trop grand qui la camoufle entièrement. Elle s’habille de vêtements trop grands depuis qu’elle sait qu’elle est enceinte, ca ne se voit presque pas mais elle le cache quand même. Elle est belle, elle est douce aussi. Elle a les cheveux plutôt courts, ils sont châtain foncé. Elle à les yeux noir, vous savez Messaline elle a le regard triste. Oui elle est triste, elle est mélancolique du temps ou elle était heureuse avec sa famille. Elle a peur des hommes, du moins des hommes adultes, les adolescents plus jeunes qu’elle ne l’inquiète pas elle n'as pas peur de leur tenir tête. On ne peut pas dire qu'elle aime son futur enfant, elle le tolère, elle l'accepte. Mais elle ne pense pas être capable de l'aimer un jour. Elle a des cicatrices sur les poignes, elle a tenté de se suicider mais elle n'as pas réussit, on l'en a empêcher. Alors elle ab décider de ne plus recommencer, parce que sa mère lui en voudrais si elle recommençait et sa mère elle l'aime. Sa mère c'est son modèle, Messaline voudrait être aussi forte qu'elle. Elle voudrait réussir à surmonter ce qui lui est arrivé comme sa mère a su le faire. Elle aime bien les enfants, elle est une bonne étudiante. Elle est plus calme et elle est discrète, elle ne se fait pas remarquer, jamais. Elle est gentille et défend les plus jeunes contre ceux qui les embêtent. Elle ne supporte pas ceux qui s'attaquent a plus faible. Messaline elle aime les peluches, d'ailleurs elle en a une avec elle a Miraubaen, un petit nounours blanc, et que quelqu'un ose se moquer d'elle a ce sujet elle ne sera pas gentille. Parce que verbalement elle peut se montrer méchante quand il le faut.


& ALSO
Blah Blah blah ~ allez voir dans la partie réservée au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Alexis J' Bennett
Quelle agréable surprise !!!


Alexis J' Bennett

« Messages : 114
« Localisation : Un Peu Partout
« Metier / Classe : Professeur de Littérature
« Humeur : Melancholique. ~~ 


Messaline d'Antarès ~ _
MessageSujet: Re: Messaline d'Antarès ~   Messaline d'Antarès ~ Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:45

Blablabla :P Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Messaline d'Antarès ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Miraubaen  :: « Administration » :: « Présentations »-
Sauter vers: