« Miraubaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Miraubaen

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Savannah Aileen Grimes ♠ Fuck You :p UNDERCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh mais c'est
Savannah A. Grimes
Quelle agréable surprise !!!


Savannah A. Grimes

« Messages : 1


Savannah Aileen Grimes ♠ Fuck You :p UNDERCO _
MessageSujet: Savannah Aileen Grimes ♠ Fuck You :p UNDERCO   Savannah Aileen Grimes ♠ Fuck You :p UNDERCO Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:04

Savannah Aileen Grimes


INFOS


« Nom : Grimes
« Prénom(s) :Savannah Aileen
« Surnom(s) :Sav
« Date & Lieu de Naissance :25 mars 19
« Âge : 19 ans
« Nationalité : Anglaise
« Groupe : ici + Matiere Enseignée pour les Profs ou Metier pour les Civils
« Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
« Situation Familiale : ici – Uniquement pour les adultes
« Caractéristiques : ici –
« Comment etes vous arrivé à Miraubaen ? : ici –


Savannah Aileen Grimes ♠ Fuck You :p UNDERCO 2rqyh05
© FLESH COUTURE™


VOTRE HISTOIRE

bla bla blabla racontez ici votre histoire, en minimum 20 / 25 lignes. N’oubliez pas d’etre detaillé… Amusez vous surtout. Nous acceptons tous les types. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



VOTRE DESCRIPTION

Mon caractère résume en quelques sortes ma vie, je ne suis pas très aimée mais je m’en fiche vraiment. N’etre seul cela me dérange pas du tout au contraire, je ne me sens mieux et au moins je n’ai pas d’amis pour essayer de me détruire à la fin. Je suis très solitaire on va dire, je préfère être seul que mal accompagnée, j’ai très peu d’amis car je ne suis pas sociable, je préfère rester dans l’ombre, je suis froide je parle très peu au gens que je ne connais pas. Je suis très spéciale tout le monde le pense mais n’ose pas me le dire aller savoir pourquoi ils doivent surement croire que je suis une cannibale et que je vais les manger enfin bref je ne suis pas à ce point si folle x). Jalouse et manipulatrice en effet je le suis beaucoup et donc c’est pour ca que je n’ai pas énormément d’amis car je les manipule souvent et que je les utilise pour obtenir quelques choses, en effet je ne suis pas super sympa avec eux de toute façon qu’est-ce que je ferais avec eux autre que du sexe ? Bonne question et oui je suis perverse et je l’assume, quand je bois je ne me rends pas compte de ce que je fais et je ne me contrôle plus c’est les rares instants ou vous me verrez comme ca en effet car les autres moments je suis plutôt effacée ou alors un sadique en action. Je suis très rancunière, tu me fais quelques choses je te renvoie le double et en pire, une vengeance de ma part n’est pas très sympathique et loin d’être doux, je suis excitée et loin d’être calme, quand j’ai quelques chose à dire je le dis haut et fort. Je n’ai pas la langue dans ma poche, on dit que j’ai une langue de vipère c’est bien connue. Je vais te laisser quelques adjectifs à trouver ce n’est peut-être pas les meilleurs.


& ALSO
Justine la Carnivore (a)


Âge:14 ans
Fréquence de connexion: 5/7
Où avez-vous trouvé le forum:Par Bella :p
Avatar: Amanda Hendrick
Code du règlement:
Spoiler:
Commentaire: Vive moi *O*

Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Alexis J' Bennett
Quelle agréable surprise !!!


Alexis J' Bennett

« Messages : 114
« Localisation : Un Peu Partout
« Metier / Classe : Professeur de Littérature
« Humeur : Melancholique. ~~ 


Savannah Aileen Grimes ♠ Fuck You :p UNDERCO _
MessageSujet: Re: Savannah Aileen Grimes ♠ Fuck You :p UNDERCO   Savannah Aileen Grimes ♠ Fuck You :p UNDERCO Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:17

Coucou et bienvenue a toi parmi nous. N'hesite pas à nous poser des questions si tu as besoin. Et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah Aileen Grimes ♠ Fuck You :p UNDERCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Miraubaen  :: « Administration » :: « Présentations »-
Sauter vers: