« Miraubaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Miraubaen

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Alexis J. Bennett'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh mais c'est
Alexis J' Bennett
Quelle agréable surprise !!!


Alexis J' Bennett

« Messages : 114
« Localisation : Un Peu Partout
« Metier / Classe : Professeur de Littérature
« Humeur : Melancholique. ~~ 


« Alexis J. Bennett' _
MessageSujet: « Alexis J. Bennett'   « Alexis J. Bennett' Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:05

Alexis Jean Bennett


INFOS


« Nom : Bennett'
« Prénom(s) : Alexis Jean
« Surnom(s) : Alex'
« Date & Lieu de Naissance : 6 Juin à Perth, Australie
« Âge : 29 Ans
« Nationalité : Franco-Australienne
« Groupe : Professeur d'Histoire.
« Orientation Sexuelle : L.
« Situation Familiale : Celibataire.
« Caractéristiques : Elle porte des tas de bracelets aux poignets. Et des tatouages cachés aussi. Quand elle parle elle a un accent anglais qui fait parfois sourire.

« Alexis J. Bennett' Do1jr8
© Kusumitagraph + PATRICIA ARQUETTE


VOTRE HISTOIRE

" Docteur Alexis Bennett ?"
" C'est moi. Qu'est ce que vous lui voulez ?"
" C'est que.... Je m'attendais a un homme..."
" Si c'est un homme que vous recherchez je ne suis pas la bonne personne."
" Non je recherche un..."
" Si c'est un Docteur en Antiquité, vous avez peut être composé le bon numero. Que puis-je pour vous ?"
" Alors je suis chez la bonne personne. "

Il y'avait eu un rendez vous et les choses s'etaient enchainées. Une fois de plus Alexis etait partie a l'aventure. Elle... avait parcouru le monde dans tous les sens, a la recherche de secrets cachés, de cités mythiques & de trésors mystérieux. Indiana Jones des temps modernes, elle n'avait ni fouet ni chapeau, mais elle avait la meme classe, et le meme succès auprès des jeunes élèves aux quels elle enseignait. Université de Lettres & Sciences Humaines de la Sorbone... Moui... Rien que ça. Elle etait prof', oui vous l'avez compris. Prof' de sciences de l'antiquité & d'archéologie. Enfin, avant son accident...

Son accident ... ? Ne lui posez jamais la question, elle n'en parlera pas. Elle a eu quelques soucis, elle a été ... remerciée, en quelque sorte. Et depuis elle grogne, elle gromele, elle boit et elle jure comme un vieux pirate.
Oh, elle continue a parcourir le monde sur un simple coup de fil, mais il lui ont enlevé la passion de sa vie... La deuxieme... L'enseignement. Bon… Maintenant c’est autre chose, elle l’a retrouvée. Mais ce n’est plus pareil…

Pourquoi ? Je vous l'ai dis... Je ne peux pas vous le dire. Peut être qu'elle... Elle vous le dira. Mais moi, je ne vous parlerais pas d'elle.

« Ma vie… ? Mon enfance… ? Mes parents…? Brillants et Riches membres de l'aristocratie Anglaise... Installés en Australie depuis 3 ans quand je suis venue au monde. Moi, la petite derniere d'une fratrie de 4... Je n'ai pas eu d'amour, je n'ai pas eu de tendresse. Mais j'ai eu des cadeaux. Beaucoup de cadeaux...

J'ai eu une nourice qui me bordait tous les soirs & une immense bibliotheque... J'avais a peine 7 ans quand ils m'ont envoyé dans un internat en Angleterre… Il n'y'a rien a raconter…

A 22 ans j'ai obtenu un poste de professeur en sciences de l'antiquité & en archeologie dans une université de France. J'ai accepté de suite. Depuis ma Quizieme année en fait, je n'avais fais que me passioner pour les mythes antiques et leurs mysteres, et a plusieurs reprises pendant les vacances j'etais partie en Grece, ou a la recherche de la mythique Atlantide. Un de mes reves etait de la decouvrrir... Et je ne me leurais pas. Comme beaucoup avant moi, je mourais sans être satisfaite. Je me tuerais a la tache.

Autour de moi les gens me comparaient a Indiana Jones, c'etait un Film bien connu… Mais je me plaisais a entendre certains de mes eleves dire que j'etais plus sexy que lui. Les eleves... C'est a cause d'une eleve que tout a commencé... J'etais... plus ou moins tombée sous son charme, et quand je l'ai croisée en mauvaise posture dans un des couloirs de l'université je n'ai pas reflechis et… Enfin voila quoi…

Les ennuis ont suivi. Les autorités de la Fac m'ont renvoyés sans savoir comment le pauvre gamin etait mort.... J'ai été renvoyée… J'avais tout perdu… Alors j'ai trainé, un peu partout dans le monde jusqu'à ce qu’Arthur, me propose ce poste. Certes, je n’avais plus vraiment le droit d’enseigner… Mais… ici qui se soucie de ça n’est ce pas ?



VOTRE DESCRIPTION

Le Docteur Alexis Jean Bennett.

C'est elle... La bas. La Femme de haute stature avec les traits tirés. Qu'est ce qu'elle fait de ses nuits pour être fatiguée comme ça me direz vous ? Et bien je n'en sais rien... Mais regardez la bien, elle a plein de cicatrices, sur les bras, sur le dos, on en voit partout, meme sur la joue, sur le cou aussi... Et on voit que ce ne sont pas des stigmates qu'elle se serait causée toute seule. Non. Elle a l'air de quelqu'un qui a traversé 30 fois la foret amazonienne...
Elle a la peau un rien halé, et un sourire franc souvent placardé sur le visage. Mais elle cache quelque chose. Ca se lit dans ses yeux clairs mais sombres. Elle a... Une douleur passée qui ne passera jamais et l'air de quelqu'un a qui on a oté sa raison de vivre. C'est peut être le cas.

Elle.. Son Dada, c'est l'antiquité & ses mystere. Sa passion... Parcourir le monde pour chasser des vieux tresors... Sa vie ... ? Decouvrir ces tresors et enseigner... Mais la derniere partie... N'est plus trop d'actualité.

Elle etait assez vive... maintenant elle a l'allure d'un prisonier, condamné aux travaux forcés. Elle est tout le temps triste, tout le temps deprimée, et elle pique des crises de coleres assez monumentales. Elle ne discerne plus rien. Ni le bien, ni le mal. Elle passe son temps dans ses bouquins de mythologie, s'est inventée des chimeres, parle aux dieux anciens, et ne parle presque plus aux humains qui croisent sa route.

Et pourtant... Elle est belle... Et elle attire toujours. Alors parfois, elle profite des trottoirs pour ... Que dis-je ? Elle n'a pas besoin des trottoirs, elle a tout un carnet rempli des adresses de ses anciennes eleves... Oh... Qu'importe.

Et maintenant qu’elle enseigne… Elle est appréciée par ses eleves, qui ne savent pas son passé… Elle ne parle pas beaucoup. Elle… Se contente de dire ce qu’il faut. Sans attacher. Surtout, sans s’attacher…


& ALSO
Blablabla code ok by moi meme... 23 Ans, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Chiara Sig. Quentin
Quelle agréable surprise !!!


Chiara Sig. Quentin

« Messages : 52
« Localisation : Miraubaen
« Metier / Classe : Psychologue
« Humeur : Difficile à définir


« Alexis J. Bennett' _
MessageSujet: Re: « Alexis J. Bennett'   « Alexis J. Bennett' Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:27

LUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Alexis J' Bennett
Quelle agréable surprise !!!


Alexis J' Bennett

« Messages : 114
« Localisation : Un Peu Partout
« Metier / Classe : Professeur de Littérature
« Humeur : Melancholique. ~~ 


« Alexis J. Bennett' _
MessageSujet: Re: « Alexis J. Bennett'   « Alexis J. Bennett' Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:29

AHHHHHHH KUSUUUUUUUUM.

MAMAAAAAAAAAAAN ! *Sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Chiara Sig. Quentin
Quelle agréable surprise !!!


Chiara Sig. Quentin

« Messages : 52
« Localisation : Miraubaen
« Metier / Classe : Psychologue
« Humeur : Difficile à définir


« Alexis J. Bennett' _
MessageSujet: Re: « Alexis J. Bennett'   « Alexis J. Bennett' Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:29

:D

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Contenu sponsorisé
Quelle agréable surprise !!!





« Alexis J. Bennett' _
MessageSujet: Re: « Alexis J. Bennett'   « Alexis J. Bennett' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Alexis J. Bennett'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Miraubaen  :: « Administration » :: « Présentations » :: « Présentations validées »-
Sauter vers: