« Miraubaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Miraubaen

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh mais c'est
Chiara Sig. Quentin
Quelle agréable surprise !!!


Chiara Sig. Quentin

« Messages : 52
« Localisation : Miraubaen
« Metier / Classe : Psychologue
« Humeur : Difficile à définir


Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin _
MessageSujet: Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin   Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:22

Quentin — Chiara Sigourney


INFOS


« Nom : Quentin
« Prénom(s) : Chiara Sigourney
« Surnom(s) : Sig
« Date & Lieu de Naissance : 18 avril à Bordeaux
« Âge : 28 Ans
« Nationalité : Française
« Groupe : Psychologue
« Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
« Situation Familiale : Mariée – Uniquement pour les adultes
« Caractéristiques : J'ai pri pour habitude de ne jamais répondre aux questions que l'on me pose. –
« Comment êtes vous arrivé à Miraubaen ? : Hé bien ... tout simplement parce que ... j'en ai entendu parler et j'ai voulu aider. Du mieux que je le pouvais. Vous êtes conscient que je ne suis pas sensée vous répondre!? –


Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin 9jokd3
© kusumitagraph' + SMGP


VOTRE HISTOIRE

Parler de ma vie? Vous n'essayez pas de retourner les rôles un peu là? Non? Bon ... alors je m'exécute. Je n'ai pas a me plaindre. Correction. N'avais. Mes parents ont toujours été là pour moi, merveilleux, aimants, chaleureux, à s'occuper de moi. Toujours là présent. Ils n'ont jamais manqué aucune représentation à l'école, ou de réunion parents profs pour les écouter dire à quel point j'étais merveilleuse, douée et talentueuse. Même quand je dessinais sur les murs fraîchement retapissés à mille euros de la salle de bain, on appelait ça de l'art. Quand je piquais une colère pour une poupée, on appelait ça de l'expression libre. J'avais tout, je n'avais même pas besoin de m'habiller seule ... il y avait des domestiques même pour ça. J'étais complètement assistée, je ne savais rien faire par moi même jusqu'à l'âge de douze ans. Les habits, les bijoux, les cadeaux, j'avais tout, sans même avoir besoin de faire de colères. Le poney dont rêvent toute les petites filles, j'en ai eu trois! Non je n'avais vraiment pas à me plaindre. Tout allait bien, j'étais dans un univers aseptisé, loin du vrai monde et de ses travers. Mais comme pour tout, il y a le retour du bâton, la vie qui s'en mèle. Certains ont une vie trop belle, trop facile, alors HOP on leur donne un petit coup de béquille, un bon coup de fouet, un seau d'eau glacé. Pour moi ... ça se présenta sous la forme d'une corde ... mais pas n'importe laquelle. Une corde à laquelle pendait mon père.

Rentrant de l'école, mon cartable lourd de dictées, exercices de mathématiques et de lecture de la journée, je l'ai retrouvé ainsi. Pendu, pâle, inerte. Juste l'espace de quelques secondes, et pourtant cette image est comme gravée sur ma rétine, imprimée dans mon cerveau ... vivant dans la mémoire de Sig. Je me souviens la voix de ma mère. Je me souviens mon visage empli de larmes. Je me souviens ... tellement de choses que j'aurais préféré oublier. Tellement de douleur, la lettre de mon père qui accusait ma mère de l'avoir trompé et justifiais ainsi cet acte horrible. L'effondrement de ma mère qui depuis est restée veuve in touchée et intacte. Digne mais cassée intérieurement. Je me souviens de l'enterrement, calme, seul le bruit de la pluie sur les parapluies, des pleurs. Mais pas les miens. Plus jamais les miens. Pour toujours.

Et puis ... j'ai bien du revivre, je ne pouvais pas rester indéfiniment dans mon lit, sous les tonnes de couvertures, coupée du monde. Je devais me bouger. Me bouger moi puisque ma mère ne le ferait pas, et ne le ferait plus. Elle a gardé la maison intacte, figée dans le temps. Et je n'en pouvait plus, alors j'ai demandé à être envoyée à l'étranger, en Allemagne. Toujours fermée sur moi même j'ai évolué avec mon père, sans mon père. J'ai réussi à en sortir quelque chose de bien, et je suis ... je pense ... devenue forte, aguerrie. Courageuse. Mais solitaire. Les garçons ... oui les garçons ... quel intérêt. Personne ne remplacera mon père, non ça Sig ne le permettra jamais. Quand j'ai continué mes études de psychologie, Sig à commencé à pointer le bout de son nez. La petite fille de 12 ans, celle qui pensait son père immortel. Celle qui serait restée toute la vie dans le cocon familial ... Celle la. Le plus j'étudiais la psychologie, le plus la mienne devenait incertaine.

J'ai fait mes études, j'ai même pris un mari. J'ai fini mes études et suis devenue enfin psychologue. Et je pense réussir. Oh mon histoire n'est pas pire que celles que je peux entendre parfois. Et non je ne me sens pas spéciale à cause de ça. Non, j'essaye de poursuivre ma vie, sans me faire avoir, en essayant de prévoir les coups du sort, mais est ce que l'on peut réellement le prévoir, non? Et ce meurtre à Miraubaen en est bien la preuve. L'endroit que je pensais calme, et protecteur ne l'est pas. Mais il faut bien rester, ne pas fuir devant la peur qui me dévore de retourner sous la couette de mes douze ans. De retrouver ma mère dans le lieu que le temps n'a pas frappé. Mais il ne le faut pas, on a besoin de moi ici. Et ... il serait temps que je l'admette ... moi aussi j'ai besoin d'eux!



VOTRE DESCRIPTION

Blonde ... ou Brune, Peut être Rousse? Qui saurait dire à quoi je ressemble réellement? Personne, Pourquoi? Parce que je le veut ... vaut ? ... bien. En générale je suis blonde, de petite taille ce qui peut surprendre, mais je m'arrange toujours pour avoir des talons aiguilles afin de me faire un petit peu plus grande que je suis. Et puis ... parce que je trouve ça terriblement esthétique. Tout ces talons, ces couleurs, ces matières que l'on peut faire varier. Ça finit parfaitement une apparence les chaussures, non? Je ne suis pas pourtant spécialement à la pointe de la mode mais s'il y a bien une chose que j'adore c'est les chaussures à talon. Souvent je porte des tailleurs, pantalon ou jupe, il n'y a pas grande différence, c'est peut être un peu strict, mais c'est certainement pour essayer de contraindre mon esprit très légèrement ... fuyant. Côté cheveux ... attachés quand je travaille et lâchés le reste du temps. Il n'est pas rare de me voir jouer avec une mèche de cheveux, pas par inattention, mais c'est juste un tic. ON peut me penser faible ou pire, fragile quand on pose son regard sur moi pour la première fois. Et je ne pourrais pas vous en vouloir, je ne suis pas des plus musclées, ou des plus jolies non plus. Mais je suis, je pense pouvoir le dire maintenant, bien plus forte qu'il n'y paraît. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et si quelque chose ne va pas, ne me convient pas je ne me gênerai pas pour vous le dire. Je n'y vais pas par quatre chemins, et peut être que ça me perdra. Certainement même. Je ne juge pas les gens, chacun à son parcours, plus ou moins cabossé, mais je ne supporte pas les pleurs, enfin si vous en avez besoin je ne vous empêcherai pas, ça peut faire du bien à certains, j'en suis consciente et le respecte. Mais les effusions de larmes, le pathos tout ça ... très peu pour moi! Moi je vous demanderai plus de crier. Si quelque chose ne vous plait pas, si vous souffrez, si ... vous en avec l'envie tout simplement. Isolez vous, fermez les yeux, et hurlez. Criez, ça détend beaucoup plus que de simples larmes. Je sais de quoi je parle. N'est ce pas que je sais Sig!

....

Sig ... oui SIg, Sigourney ... Sigourney est ... c'est tellement étrange à expliquer, Sigourney c'est moi, mais c'est aussi elle. Sig c'est ... un peu comme ma sœur? Celle qui me prend dans ses bras les moments de doutes, celles que toutes les histoires que j'entends à longueur de journée atteignent. Celle qui ... agit comme une éponge à sentiments, celle qui a pris toute mes larmes, et tout mon ressenti. Celle qui voudrait sortir, mais que je garde sous clef, en sécurité sous mon tailleur gris ... noir ou même bleu. Celle qui m'empêche d'être complètement heureuse avec mon mari ...


& ALSO
Coucou heu bah moi c'est ma fille qui m'a traînée ici, m'enfin j'adore le contexte donc voila, mais la petite *** elle sait que j'ai déjà plein de forums mais bon ... comment dire non à une si tendre enfant n'est ce pas? XD Donc heuuuuuu ... bah moi c'est Kusum, mais je préfère Kusumita si ça vous dérange pas, bientôt un quart de siècle (enfin en mai alors y'a le temps encore un petit peu hein) j'habite à Brest, et fière d'être bretonne XD Heuuuuu je crois que c'est tout non ... ah si j'oubliais
Spoiler:


Dernière édition par Chiara Sig. Quentin le Mer 2 Mar - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Alexis J' Bennett
Quelle agréable surprise !!!


Alexis J' Bennett

« Messages : 114
« Localisation : Un Peu Partout
« Metier / Classe : Professeur de Littérature
« Humeur : Melancholique. ~~ 


Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin _
MessageSujet: Re: Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin   Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:31

Maman ! Je sais que tu m'aime (a) . En tout cas bienvenueeuh. En esperant que tu t'amuse bien et tout le barratin habituel. Si t'es sage je te laisserais un bout de porte (a). *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Chiara Sig. Quentin
Quelle agréable surprise !!!


Chiara Sig. Quentin

« Messages : 52
« Localisation : Miraubaen
« Metier / Classe : Psychologue
« Humeur : Difficile à définir


Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin _
MessageSujet: Re: Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin   Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:33

Bah oui je t'aime ma fille! :) oh un bout de porte, trop aimable XD

Je fais ma fiche ce soir! :)
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Chiara Sig. Quentin
Quelle agréable surprise !!!


Chiara Sig. Quentin

« Messages : 52
« Localisation : Miraubaen
« Metier / Classe : Psychologue
« Humeur : Difficile à définir


Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin _
MessageSujet: Re: Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin   Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:02

DP Désolée je crois que j'ai fini. Il n'y a pas de feuille perso, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Alexis J' Bennett
Quelle agréable surprise !!!


Alexis J' Bennett

« Messages : 114
« Localisation : Un Peu Partout
« Metier / Classe : Professeur de Littérature
« Humeur : Melancholique. ~~ 


Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin _
MessageSujet: Re: Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin   Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:09

Tu seras fouettée pour le double post (a) .

Non il n'y'a pas de fiche perso. Et pour moi tout est bon, enfin bref je te valide. Y'a une des deux autres demoiselles qui vont passer te valider officiellement. =P

Amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Chiara Sig. Quentin
Quelle agréable surprise !!!


Chiara Sig. Quentin

« Messages : 52
« Localisation : Miraubaen
« Metier / Classe : Psychologue
« Humeur : Difficile à définir


Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin _
MessageSujet: Re: Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin   Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:13

tant que c'est toi et pas viking ça me va d'être fouettée!

Merci ma luka
*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Alexis J' Bennett
Quelle agréable surprise !!!


Alexis J' Bennett

« Messages : 114
« Localisation : Un Peu Partout
« Metier / Classe : Professeur de Littérature
« Humeur : Melancholique. ~~ 


Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin _
MessageSujet: Re: Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin   Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:17

Ah me parle pas de lui. J'ai peur. T.T

T________________T

Féli'(Messaline) va passer te survalider quand elle aura laché son jeu de no life x)
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Chiara Sig. Quentin
Quelle agréable surprise !!!


Chiara Sig. Quentin

« Messages : 52
« Localisation : Miraubaen
« Metier / Classe : Psychologue
« Humeur : Difficile à définir


Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin _
MessageSujet: Re: Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin   Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:19

LOL non j'en parle plus t'inquiètes pas!

Okay :)
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Messaline d'Antarés
Quelle agréable surprise !!!


Messaline d'Antarés

« Messages : 21
« Metier / Classe : Skuld


Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin _
MessageSujet: Re: Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin   Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:32

(Jeu de no life auquel tu joue un peu :P)

Bienvenue ^^

Comme Luka l'as dit je viens finir la validation =)


Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin Adynmq BIENVENUE
Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Nous esperons sincerement que tu te plaise ici ! Pour mieux t'aider à t'integrer sur le fofo' quelques liens vers les topics utiles.

Tout d'abord, merci de recenser ton avatar ici meme.

Ensuite n'oublie pas de remplir tes fiches de lien , liste de RP et et demandes de RP ... Tu peux aussi faire des demandes de communications logement et de rang


Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Contenu sponsorisé
Quelle agréable surprise !!!





Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin _
MessageSujet: Re: Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin   Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et on allait cueillir les mûres en bas ... dans la Ruelle des Morts — Chiara Sigourney Quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Miraubaen  :: « Administration » :: « Présentations » :: « Présentations validées »-
Sauter vers: