« Miraubaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Miraubaen

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 |` Madison E'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh mais c'est
Madison Espira
Quelle agréable surprise !!!


Madison Espira

« Messages : 1
« Localisation : Dans les couloirs... Un peu partout...
« Metier / Classe : Skuld.


|` Madison E' _
MessageSujet: |` Madison E'   |` Madison E' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:53

Madison Espira


INFOS


« Nom : Espira.
« Prénom(s) : Madison Margaux Cecile.
« Surnom(s) : Madi'
« Date & Lieu de Naissance : 2 février, à Marseille.
« Âge : 17 ans.
« Nationalité : Française.
« Groupe : Skuld.
« Orientation Sexuelle : Lesbienne.
« Caractéristiques : A des stigmates eternelles sur les poignets, des bracelets noirs, une croix en argent autour du cou. Ce n'est pas ostentatoire, mais elle ne s'en sépare jamais.
« Comment etes vous arrivé à Miraubaen ? : Dépression + tentatives de suicide.


|` Madison E' 28s1qom
© Fox - Juno Temple


VOTRE HISTOIRE


Je m'appelle Madison. On me dit que c'est un prénom joli, moi je le trouve affreux. Mais mon avis compte pas... D'ailleurs il n'a jamais vraiment compté vous savez... D'ailleurs... Je ne me suis pas toujours appelée Madison. Je suis née... Il y a de ça 17 ans. Je suis née... Dans le Sud. Je suis née... De parents qui n'en avaient visiblement rien à foutre de moi puisqu'ils m'ont abandonnée bébé. Pourtant... D'habitude quand on fait un enfant c'est pour s'en occuper non ? Ou c'est moi qui... Mais c'est pas moi. J'ai raison vous ne trouvez pas. Je leur en veux oh oui. Peut etre meme qu'ils sont morts, bien faits pour leurs gueules... Je ne sais pas du tout ou ils sont à l'heure ou je vous parle. Je crois qu'ils n'étaient pas assez riches pour m'elever, peut etre meme qu'ils étaient malades ou je ne sais quoi. Tant pis... Je ne devrais pas penser comme ça vous dites. Oui... C'est mal je sais. Mais c'est pas vraiment ma faute vous savez... Avouez que j'ai des raisons d'etre hargneuse. Enfin toujours est il que je ne les verrai probablement jamais. Et c'est sans doute mieux comme ça. Oui quand je vous disais que je ne me suis pas toujours appelée Madison c'est vrai. Je ne sais pas vraiment en quoi je suis née. Ni ou, ni comment, ni pourquoi et encore moins sous quel nom. Et à vrai dire je m'en fous.

Bien maintenant que je vous ai expliqué les circonstances absurdes de ma naissance ... Je peux vous parler de mes parents adoptifs. Papa et maman comme je les appelle. Eux ils sont... Gentils. Dévoués. Adorables quoi... A mon écoute. Ils sont des gens biens... Contrairement à moi. J'ai eu une enfance heureuse grace à eux d'ailleurs. C'est grace à eux que je me suis construit mon empire. C'est grace à eux tout ça. Mon enfance je vous l'ai dit elle s'est déroulée sans embuches, ou presque. Ah si il y a eu... Un clash avec ma maitresse de primaire. Elle est passée en conseil général parce qu'elle m'avait giflée. Je ne me souviens plus vraiment pourquoi... Ah si je devais etre insolente... Ouais c'est ça... Ouais je suis pas quelqu'un de bien vous le savez non ? Et puis j'ai grandit. Je suis devenue une petite fille bien elevée, propre sur elle, bien sous touts raports... On se moquait de moi en classe. Parce que... J'étais pas comme les autres. On se moquait de moi et moi je ne disais rien. J'étais trop timide pour ça... J'étais trop bonne poire. Je ne savais pas dire non non plus. On pouvait me faire faire tout ce qu'on voulait je le faisais. Y a plein de mots pas sympas... Qui faisaient mal à mon petit coeur brisé. Queqlues années plus tard je suis devenue une jeune fille. J'ai erré dans ma vie comme on erre dans une tragédie de Racine. Je n'avais pas vraiment de but... Je ne savais pas aimer. Puis donner un sens à ma vie c'était pas possible. C'était trop compliqué pour moi encore.

Je suis entrée en sixième, dans un college privé catholique. Jusque la rien d'extra ordinaire... Je m'étais résolue au bonheur fade de ma naissance. Je garde un mauvais souvenir des mes années colleges... Mais après tout, c'est pas grave hein...

Moi je fuyais l’amour parce que j’avais trop peur de mourir. Les hommes cherchaient a s’attirer mes faveurs. Mais aucun ne trouvait grace à mes yeux. Moi les hommes vous savez… La race humaine je ne l’aime pas. Oui vous pouvez le dire, je suis une grosse misanthrope. Mais ça m’est complètement égal. Pensez ce que vous voudrez, je m’en fiche. Puis j’ai grandis. J’ai appris. J’ai appris à vivre. A me bruler les ailes. J’ai vu comment c’est fait un homme. Mais moi qui étais femme, et faible, je ne comprenais pas toujours tout. Pourtant je suis intelligente. Et puis le jour de mes seize ans, j'ai couché avec un inconnu. J'ai couché avec quelqu'un dont je connaissais meme pas le nom. On s'est meme pas parlés... Je pense que c'est ça la solution pour pas souffrir. Coucher avec un inconnu et jamais le revoir. Le probleme c'est que je suis tombée enceinte... Ouais la pilule je ne l'avais pas prise comme une idiote. Alors Alexandra m'a accompagnée à la clinique un jour... Un jour de pluie... C'est bien pour avorter... Je n'ai pas pleuré, ni meme eu un pincement au coeur. J'ai juste eu le temps de me poser une question... Ou est-ce qu'ils le mettent le foetus.
A la poubelle ?

J'ai commencé à me faire souffrir à partir de ce moment la. Je crois que c'est comme ça que ça a vraiment commencé. Je ne me respectais plus. Mes sols et mes chemises etaient souillés de sang et moi ça ne me faisait rien. J'étais meme contente... Je croyais que ça me soulageait. Mais finalement ça ne soulage rien du tout. Et puis elle est arrivée dans ma vie. Comme un ange dans une tempete. Comme une ancre à laquelle s'accrocher. Et puis... La manière dont elle se fardait ressemblait à un aveu. Mais je ne vous parlerai pas d'elle... Ou plutot si, il faut, puisque c'est à cause d'elle que je me retrouve dans ce... Cet institut quoi. Je suis tombée amoureuse, et elle a joué avec moi. Elle s'est servie de moi et m'a quittée. Je crois que je n'avais jamais souffert comme ça de toute ma vie. Je crois qu'avant c'était que du fake. Les souffrances d'avant n'avaient plus d'importance. Elle m'a plaquée la, me laissant sous la pluie, moi, moi, moi, avec ma gueule de moi et je suis restée la sans pouvoir rien faire. Bon je sais ça fait pas très romantique dit comme ça... Vous avez raison, mais j'ai pas le temps de faire dans le romantique. Le romantisme ça sera pour plus tard. J'ai fugué plusieurs fois pour essayer de la retrouver, mais elle m'avait rayée de sa vie, comme un cache ce qu'on n'aime plus.

A partir de la, j'ai décidé de ne plus parler. Ou presque. Mais personne ne s'en est aperçu. Si... mes parents. Ils ont tout de suite pris rendez vous avec un psychiatre et m'ont envoyée... Ici.

Le coeur... C'est lourd.




VOTRE DESCRIPTION

Madison c'est une jeune fille sombre. C'est une jeune fille perturbée. Elle est pas toujours très bien dans sa tete. Elle est blasée... Elle est ... Elle est depressive, mais on le savait déjà. Elle est jolie. Oui on vous le dira souvent. Mais elle ne se laisse pas prendre. Elle ne se laisse pas faire. Elle ne se laisse pas attendrir par un ou deux sourire, ou par une jolie caresse. Non non. A d'autres.
Elle est devenue femme trop vite, elle n'a pas eu le temps de grandir. Elle ne parle pas. Ou très peu. Elle ne s'intéresse pas aux autres, elle est totalement renfermée sur elle meme. Elle est un peu... Egoiste. Un peu attachante aussi. Un peu... Bornée.

Bipolaire. C'est une fille fragile au final... Elle a peur de l'abandon. Elle n'est pas forte du tout. Elle est... Mais ça ne fait rien. Outre ses problèmes psycho-sentimentaux, elle est aussi une artiste. C'est une violoniste virtuose. Elle dessine aussi divinement bien. Elle écrit également.
Son reve est de devenir ecrivain. Mais un écrivain muet. Elle a peur des mots. Les mots... Ca peut tuer les gens. Madison c'est aussi... Beaucoup de larmes et de gouttes de sang versées. C'est... Beaucoup de pourquoi, et beaucoup de sentiments. Elle est très sentimentale. Au fond ce n'est qu'une pauvre dinde romantique et associale vous me direz.
Sinon.... Que vous dire... Elle est complexée, fragile... Très fragile. Il n'en faut pas beaucoup pour la briser vous savez... Et puis... Elle a perdu ses illusions depuis longtemps. Pourtant elle est candide. Oh oui beacuoup... Elle est innocente, pure... Elle fume oui c'est mal elle le sait... Elle boit pas cela dit. Elle baise pas non plus... Elle est... Juste un peu perdue. Juste un peu larguée... Elle est aussi intelligente. Oh oui très... Et puis perspicace. On ne la berne pas facilement, elle n'est pas crédule pour autant. Elle est ingelligente. Elle est froide par moments, mais c'est toujours un reflexe d'auto defense. Elle est intelligente... je ne sais pas si je l'ai mentionné. ( *sort* ).

Parlons un peu du physique... Oui nous n'en avons pas beaucoup parlé. Madi, elle est blonde. Plutot belle. Si, avouez le. On ne peut pas la trouver laide. Elle est pure. Elle est vierge. On sait ça n'a rien à voir avec le physique. Elle est de taille moyenne. Plutot grande dirons-nous. Elle arbore tous les styles. Elle passe du look branché de l'adolescente en phase à celui de la femme fatale. Mais au fond, ce n'est qu'une petite fille qui a peur de grandir. Elle s'habille généralement de manière excentrique. Le classique c'est pas pour elle. Oh non. Elle aime les baggys, les robes noires, les mini-jupes, les converses. Oh oui les converses. Elle aime aussi les chemises chamarrées, et les débardeurs. C'est sexy. En fait, elle aime tout ce qui est moulant et qui dévoile son physique plutot avantageux. Oui elle est coquete. Sinon... Niveau poids, je pense qu'on peut dire qu'elle pèse dans les 40 kilos. De toute façon on ne demande pas le poids d'une dame. Ca ne se fait pas.
Des tics, elle n'en a pas. Enfin si. Elle a tendance à tortiller ses cheveux du bout des doigts et à les mordiller.
Elle est belle mais elle ne s'en rend pas compte. Elle ne regarde pas les hommes qui lui tournent autour. Elle n'aime pas les hommes. Les hommes en général. Et l'humanité également. La race humaine quoi. C'est une grosse misanthrope. Elle a tellement souffert dans sa vie qu'elle se réfugie dans une sorte de carapace fissurée. Elle ne sourit pas souvent. Elle est aussi adorable quand elle veut. Beaucoup vous le diront, c'est une fille attachante. Mais elle n'est pas équilibrée. Puis... Il y a des douleurs qui ne s'effacent pas avec le temps.

Elle est un peu folle. Mais elle se soigne. Elle est un peu jalouse... Mais ça... ça ne se soigne pas. Malheureusement. Quand on dit un peu, c’est un doux euphémisme. Elle est extrêmement jalouse. Et possessive. Exclusive meme. Elle ne supporte pas qu'on touche aux gens qu'elle aime ni à ses affaires.

Songez-y bien.

Elle déteste lire. Elle aime écrire par contre. Vous me direz c'est un peu contradictoire. Mais voyez, c'est possible. Sinon... Elle est douce, attentionnée, attentive. C'est une amie fidèle. Une compagne tendre et passionée. Mais elle aime etre libre. Elle déteste etre entravée dans ses mouvements et je vous conseille de faire attention à ça. Prenez soin d'elle, elle est fragile. Prenez garde à ne pas la faire pleurer.


& ALSO
Code ok par Bella. Piou piou, 10 ans & +. Je ne sais plus comment j'ai connu le forum... C'est idiot. Et sinon... que dire... Oh un suricate !
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Alexis J' Bennett
Quelle agréable surprise !!!


Alexis J' Bennett

« Messages : 114
« Localisation : Un Peu Partout
« Metier / Classe : Professeur de Littérature
« Humeur : Melancholique. ~~ 


|` Madison E' _
MessageSujet: Re: |` Madison E'   |` Madison E' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:44

Bon on passe outre la double Validation hein x)


|` Madison E' Adynmq BIENVENUE
Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Nous esperons sincerement que tu te plaise ici ! Pour mieux t'aider à t'integrer sur le fofo' quelques liens vers les topics utiles.

Tout d'abord, merci de recenser ton avatar ici meme.

Ensuite n'oublie pas de remplir tes fiches de lien , liste de RP et et demandes de RP ... Tu peux aussi faire des demandes de communications logement et de rang


Revenir en haut Aller en bas
 

|` Madison E'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Miraubaen  :: « Administration » :: « Présentations » :: « Présentations validées »-
Sauter vers: