« Miraubaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Miraubaen

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Why'd Ya Do what ya Say' ? - Jimmy' { Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh mais c'est
Jimmy K. Owens
Quelle agréable surprise !!!


Jimmy K. Owens

« Messages : 23
« Metier / Classe : Skuld'
« Humeur : Enervée


Why'd Ya Do what ya Say' ? - Jimmy'  { Fini ]  _
MessageSujet: Why'd Ya Do what ya Say' ? - Jimmy' { Fini ]    Why'd Ya Do what ya Say' ? - Jimmy'  { Fini ]  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:17

Owens - Jimmy Kennedy'


INFOS


« Nom : Owens
« Prénom(s) : Jimmy Kennedy
« Surnom(s) : Jimm'
« Date & Lieu de Naissance : 11 Juin à Nice, France
« Âge : 17 Ans
« Nationalité : Française, père Anglais.
« Groupe :Skuld
« Orientation Sexuelle : Elle s'ne fiche un peu.
« Caractéristiques : Elle change fréquement de couleur de cheveux, et se ronge les ongles.
« Comment etes vous arrivé à Miraubaen ? : Elle a tendance à se poser en super héroine des temps moderne.. renvoyée de lycée en lycée pour bagares...


Why'd Ya Do what ya Say' ? - Jimmy'  { Fini ]  Avemiliederavin4
© Faith + EMILIE DE RAVIN


VOTRE HISTOIRE

« Je m’appelle Jimmy, c’est comme ça que Papa et Maman ont decidé de m’appeler, ils avaient des gouts bizarres je crois… Parce que donner a un blond poupin le prénom d’un garçon et en deuxième prénom le nom d’un président assassiné, je trouve ça un peu… comment dire… étrange. Voir même Malsain… Mais c’est maintenant, quand j’etais gamine je ne m’en formalisais pas, sauf quand Johnatan Anvers se moquait de moi dans la cours du collège… Il a finit le nez cassé, je crois que ça a été la première fois que j’ai vraiment levé la main contre quelqu’un. Parce que oui, je ne me leure pas, si vous lisez cette lettre c’est que vous voulez savoir pourquoi je me retrouve ici ,dans cet institut pour … cas desesperés n’est ce pas ? Non, je n’aime pas vraiment être ici, enfin j’y reviendrais un peu plus tard, laissez moi continuer dans un ordre diachronique, c’est moins … palpitant peut être, mais plus logique.

Bien, merci, je vous ai expliqué mon prénom, laissez moi vous parler un peu de papa et maman. C’etait une histoire très banale entre les deux, ils se sont rencontrés au pied de la tour eiffel comme les deux touristes qu’ils étaient, elle venait du sud, du soleil de la coté d’Azur, lui , il venait du brouillard , du berceau de la new wave, il était Londonnais, il lui est rentré dedans pendant la file d’attente pour prendre les tickets, et pour s’excuser l’a invité dans ce restaurant hors de prix. Leur rencontre était digne d’un conte de fée, les quelques jours de vacances qu’il leur restait a chacun, ils les ont passés ensemble dans la ville la plus romantique du monde, et quand Ewan Owens est reparti en Angleterre, il savait que plus rien ne serait jamais pareil. Effectivement… Quand il recut quelques mois plus tard un appel du sud de la France, il plia bagage et parti s’installer, et débuter une nouvelle vie. C’était il y’a 17 Ans, je commençais a me développer dans le ventre de ma mère. Pere fut un homme exemplaire, il installa une antenne de sa société dans le sud de la France, et épousa maman, comme un vrai homme l’aurait fait. C’est dans ce cadre idyllique que je naissais, dans une belle villa construite avec amour par l’amour meme de mes parents.

Pas grand chose ne me prédestinait à finir dans ce stupide institut n’est ce pas ?

Tout le début de ma scolarité se fit sans encombre… jusqu'à mon entrée en 6eme, dans un collège privé, peuplé de fils à Papa, de petits bourgeois dont la plupart étaient coincés, et de choses de ce genre la. Je ne peux pas dire grand chose, je faisais partie de ces gens bien loties moi aussi, mais jamais je ne me serais vantée de la fortune considérable de mes parents ou de quoi que ce soit, et surtout jamais je n’aurais pensé acheter les professeurs pour passer dans les classes supérieures. De toute façon je n’en aurais jamais eu besoin, j’etais… pardonnez moi, mais la fausse modestie ne sert a rien, j’etais vraiment brillante. Ils me qualifiaient de petit génie…

C’est un peu vers ce moment la que les soucis ont commencé, que je me sois fait passer à tabac parce que j’avais assisté a un drôle de trafic dans les toilettes entre deux terminales, moi pauvre petite sixième, resta impunie… Parce qu’ils avaient le pouvoir… Parce qu’ils avaient l’argent et qu’ils effrayaient meme le directeur… Au début je n’ai rien dis… Mais ça a commencé à devenir trop fort. Un beau matin, j’ai cassé le nez d’un gamin qui n’arretait pas de se moquer de moi à cause de mon prénom… j’ai été puni, parce que meme si mon père était riche, il n’avait pas d’autorité dans la ville, j’ai été punie parce que j’etais une fille et que je ne faisais peur à personne… J’avais 12 Ans, et j’ai realisé que le monde était injuste… Ca doit être a ce moment la que j’ai décidé de … faire justice moi même. J’avais été bercée de films de super héros, la lecture des comics, et puis, j’aimais Laura Ingalls… Ah non, ça il ne fallait pas le dire, alors sans super pouvoir, mais avec ma motivation, j’ai commencé à défendre les plus petits que moi, à essayer tant bien que mal de faire régner la justice. J’ai insisté un peu, et papa et maman ont acceptés de m’inscrire a des cours de boxe, je n’ai pas cessé d’y aller, j’ai meme boxé en semi professionnel, parce que j’avais un truc. La hargne peut être… Celle qui fait les grands champions. Mais une fille à papa, une princesse blonde qui fait de la boxe, et qui défend les plus petits ça ne plait pas vraiment. Pendant des années ils ont essayés de me faire virer, mais arrivée au lycée, j’etais devenue plus forte et un peu plus inquiétante que les petites racailles en herbes qui dealaient dans les toillettes… Ca n’était pas si facile de se débarrasser de moi.

Ca ne devait pas durer… J’etais en train de passer mon premier bac blanc, celui de terminale avec 1 ans d’avance , quand pendant une pause j’ai entendu des cris venir des toillettes… Deux petits… merdeux étaient en train de pratiquer des actes non consentants sur une gamine de deux ans de moins qu’eux… Les joies de l’enseignement catholique et privé n’est ce pas… Je n’ai pas hésité, j’ai foncé dans le tas, et j’ai cogné trop fort. Si l’un d’eux s’en est sorti, le fils d’un élu municipal a fini a l’hopital dans le coma pendant 2 semaines. Ca n’a pas vraiment plu. J’ai été expulsée du lycée, et j’ai réussi à échapper aux poursuites judiciaire, parce que mes parents ont acceptés de m’envoyer ici. Je ne pense pas y avoir vraiment ma place, mais comme vous le savez déjà… Le monde est injuste…

Voilà.. Je crois que j’ai tout dis…

Je m’appelle Jimmy, Kennedy, Owens. J’ai 17 Ans… Et je suis enfermée ici… Malgré moi ? »



VOTRE DESCRIPTION

« Jimmy... Elle est brune comme elle est blonde, les cheveux c'est pas vraiment la partie de son corps preferée... Enfin... Peut être que si. Mais elle n'arrete pas d'en changer de couleur... Mouais... Une chance pour vous, elle s'est arretée sur le blond ces derniers temps... Alors nous dirons qu'elle est blonde. De taille assez moyenne... Ne dites surtout pas petite... Vous ne voulez pas vous retrouver en train recracher vos dents non… ? Ah je vous jure que ce n'est pas agreable... Mouairf. De taille moyenne, assez fine, trés belle... Cela dit la beauté reste relative… Disons qu’elle est dans la norme. Passons les details, vous ne voulez pas savoir son tour de poitrine non plus .... N'est ce pas ? De toute maniere, a part pour ses cheveux, elle se fiche totalement de son physique ,et a tendance à plutôt se laisser aller. Ah non, je ne dis pas qu’elle à quelques bourrelets, ça n’est pas le cas… Elle n’est juste pas toujours très féminine…
Elle s'habille souvent avec des baggys, des jeans, et des petits chemisiers et petits hauts, qui mettent le haut de son corps en valeur. Elle aime jouer avec les styles, et il ne sera pas rare que vous la croisiez avec un baggy dechiré et une chemise assez classe... Souvent, elle porte une cravatte défaite… Elle a des lunettes, qu'elle ne met pas souvent mais qu'elle adore machouiller...
Des tics ? Des expressions... ? Elle n'en a pas vraiment, si ce n'est un joli sourire qui fait craquer tout le monde, et sa tendance à machouiller tout ce qui lui passe devant les levres. Ses ongles, les stylos, et la monture de ses lunettes. »

« Mais vous etes sacrement curieux tout de meme... Tiens d'ailleurs, merci de m'y faire penser. Une chose à savoir sur Jimmy... A savoir a tout prix ... Elle ne supporte pas les gens curieux. Melez vous de ses affaires vous finirez avec un coup de poing dans la tete... Ou avec quelques parties de votre anatomie en moins... Ah je suis sure que vous ne voulez pas essayer... Moui... Sinon que dire d'elle...

Vous etes sur que vous voulez… ? Bon, d’accord. Regardez la , la bas… Elle est belle.. Non on a dit qu’elle était banale… un peu mieux que la moyenne… C’est tout. STOP. ? Oui, c’est pas ce qui compte pour le moment je crois. Jimmy, c’est une fille à papa sans l’être reellement. Je m’explique… Ou pas en fait. Jimmy, elle se prend pour un super héros, pour elle, la justice doit être appliqué, et ceux qui ne la respectent pas… Doivent s’y plier quand meme… C’est pour cela qu’elle a été virée d’ecoles en écoles… Parce qu’elle filait quelques coups de poings bien placé a des semeurs de trouble… Mais il est certaines personnes à qui il ne faut pas s’attaquer, elle l’a appris bien assez vite… Enfin, pour cela vous lirez son histoire.

Pour son caractère…. On pourrait certes lui reprocher d’etre un peu violente…. Mais elle est tout de meme une excellente eleve, et ses coups, sont justifiés…. Elle fait peur… Pourtant, elle est d’une douceur sans borne… extremement intelligente... Elle aime prendre les faibles sous sa protection, et aime les choses qui sont justes. Elle n'est pas vraiment courageuse... pas vraiment temeraire, elle est juste chevalereque. Et meme si… Meme si elle aurait tout pour être une gamine hautaine et mauvaise, elle n’est rien de tout ça. Elle est une amie fidele. Une compagne tendre et delicate.

Elle est … Adorable… ?

Ses passions... ? trainer des heures et des heures a la bibliotheque, defendre le pauvre, l'orphelin, les veuves charmantes... Surtout les veuves charmantes…
Je pense que vous savez tout... Tout ou presque, il n'y'a pas vraiment grand chose à dire de plus. Elle est … chouette. »




& ALSO
La vingtaine un peu tassée.... code Ok by Luka ... Decouvert le fo' comme ça . Mystere. Boule de gnome... C'est joli. Il fait beau aujourd'hui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Jude d'Andresis
Quelle agréable surprise !!!


Jude d'Andresis

« Messages : 13
« Metier / Classe : Professeur d'arts plastiques.
« Humeur : Nostalgeek.


Why'd Ya Do what ya Say' ? - Jimmy'  { Fini ]  _
MessageSujet: Re: Why'd Ya Do what ya Say' ? - Jimmy' { Fini ]    Why'd Ya Do what ya Say' ? - Jimmy'  { Fini ]  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:40

Bienvenue ;)


Why'd Ya Do what ya Say' ? - Jimmy'  { Fini ]  Adynmq BIENVENUE
Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Nous esperons sincerement que tu te plaise ici ! Pour mieux t'aider à t'integrer sur le fofo' quelques liens vers les topics utiles.

Tout d'abord, merci de recenser ton avatar ici meme.

Ensuite n'oublie pas de remplir tes fiches de lien , liste de RP et et demandes de RP ... Tu peux aussi faire des demandes de communications logement et de rang


Revenir en haut Aller en bas
 

Why'd Ya Do what ya Say' ? - Jimmy' { Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Miraubaen  :: « Administration » :: « Présentations » :: « Présentations validées »-
Sauter vers: