« Miraubaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Miraubaen

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 la loi est la loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh mais c'est
Erik Duhamel
Quelle agréable surprise !!!


Erik Duhamel

« Messages : 2


la loi est la loi _
MessageSujet: la loi est la loi   la loi est la loi Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:03

Erik Duhamel


INFOS


« Nom :Duhamel
« Prénom(s) : Erik
« Surnom(s) : Il aime pas ça
« Date & Lieu de Naissance : 29 Juillet à Haiwen

« Âge : 34 ans
« Nationalité : Français
« Groupe : Inspecteur de police
« Orientation Sexuelle : Hétéro
« Situation Familiale : Divorcé
« Caractéristiques : Le boulot il n'y a que ça de vrai
« Comment etes vous arrivé à Miraubaen ? : Il y a vécu toute sa vie ici –


la loi est la loi Sans_t11
© Copyright + AVATAR


VOTRE HISTOIRE

Mon histoire est cels d'un banal petit policier qui travaille comme un aracheur de dent. Mon histoire n'est pas de celle qu'on attends dans les films. Je ne suis pas l'homme au lunette noir des Expert ou les bouseux qui le suive,non je suis un Inspecteur banal dans une vie banal dans une ville pas banal. Pourtant j'ai toujours vécu ici. Depuis mon jeune âge j'ai vécu ici, j'ai toujours vécu dans une famille toujours absente qui partait souvent me laissant seul avec ma petite soeur. Je me suis tous le temps occupé d'elle. Je la nourissais, lui contait des histoires en faite j'été le papa pingouin sur la banquise. Je me suis occupé d'elle jusqu'à ces huit délicieuse pomme. Soudainement les parents déhanchait leur amour pour la petite derniére mais pas pour le petite Erik qu'on pprenait... qu'on prenait pour rien. Il n'avait vécu que par le soutien de sa petite soeur et ils'attacha beaucoup à elle. Il était le genre d'éléve bosseur à aller au bout de ce qu'il faisait et tenait les lois trés coeur. Il aimait faire respecter l'ordre dans sa classece qui attirait le respect de certains et le dégout chez les autres. Il revait à de brillante carriére dans l'ordre et la discipline. C'est ce quise passa quand il arriva à la majorité


VOTRE DESCRIPTION

bla bla votre description physique et morale... On sait que vous n'aimez pas ça, ça devra faire 20 ligne minimum en tout, presentez le de la maniere que vous voulez Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


& ALSO
Expliquez nous en quelques lignes qui vous etes, d'ou vous venez, votre age... Indiquez le code du reglement, et comment vous avez connu le fofo', enfin... Donnez vous en coeur joie, c'est la partie qui vous est reservée.


Dernière édition par Erik Duhamel le Mer 2 Mar - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Alexis J' Bennett
Quelle agréable surprise !!!


Alexis J' Bennett

« Messages : 114
« Localisation : Un Peu Partout
« Metier / Classe : Professeur de Littérature
« Humeur : Melancholique. ~~ 


la loi est la loi _
MessageSujet: Re: la loi est la loi   la loi est la loi Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:07

Coucou toi ! Merci de t'être inscrit et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Maeva Brown
Quelle agréable surprise !!!


Maeva Brown

« Messages : 15


la loi est la loi _
MessageSujet: Re: la loi est la loi   la loi est la loi Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:27

Mon choupinou adorer ^^
Bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Erik Duhamel
Quelle agréable surprise !!!


Erik Duhamel

« Messages : 2


la loi est la loi _
MessageSujet: Re: la loi est la loi   la loi est la loi Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:28

Ma petite Maeva chérie :D
Ma Stafounette adoré la loi est la loi 846753

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Chiara Sig. Quentin
Quelle agréable surprise !!!


Chiara Sig. Quentin

« Messages : 52
« Localisation : Miraubaen
« Metier / Classe : Psychologue
« Humeur : Difficile à définir


la loi est la loi _
MessageSujet: Re: la loi est la loi   la loi est la loi Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:40

Bijouuuuuur bienviendue!
Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est
Contenu sponsorisé
Quelle agréable surprise !!!





la loi est la loi _
MessageSujet: Re: la loi est la loi   la loi est la loi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la loi est la loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Miraubaen  :: « Administration » :: « Présentations »-
Sauter vers: